Nouveau dans notre programme : CONQUISTAR SERIES 



ZENSATI Cables - more reference here

Import  Benelux & Allemagne

 

Transmission audio

 

Ouverts dipolaires haut-parleurs à ruban - Made in Suède

Le seul fabricant de la technique du ruban de surveiller véritable support au sol en accord dipôle ouvert offre dans sa propre conception et de la technologie brevetée.

Dans le modèle disponible dans l'activité active ou passive (avec crossovers).

Pourvu d'enregistrement de garantie grâce à notre réseau de 5 à 10 ans selon le modèle.

 

BENELUX importation

Miyajima Lab -

cellules phono - fabriqué au Japon

Cartouches Finest phono avec le méthode de l'anneau croix

Garantie, entretien et re-pointe seulement acheter auprès des revendeurs autorisés de notre réseau.

 

Monitor M1i & M3MkII
Monitor M1i & M3MkII

Le premier de sa sorte dans le monde

 

Un nouveau type de technologie de haut-parleur de ruban adresse et résout les limitations qui jusqu'ici ont infesté même le meilleur des conceptions existantes de haut-parleur de ruban : possibilités pauvres de puissance, champs magnétiques non linéaires, un X-maximum limité et une tendance de suraccentuer l'extrémité supérieure. 

 

Les qualités dans la résolution et la vitesse de la technologie de haut-parleur de ruban ont émigré à un nouveau niveau, où sa supériorité au-dessus des technologies conventionnelles peut être entièrement utilisée à partir du dessus, toute la manière vers le bas à 200Hz ou abaisser, que ce soit un système audio à extrémité élevé, une installation earshattering de théâtre à la maison ou un système « rendant sourd » de PA du DB 133+. Cette technologie les manipule toutes et donne à une nouvelle signification à l'expression « définition élevée » - une variation de paradigme dans l'acoustique, et à un nouveau standard de l'industrie.

 

Vous rappelez-vous les jours où les soi-disant ruban-tweeters ont été présentés ? Ils étaient petits, ils étaient à coupure fragile et encline, mais oh si liquide et transparent ! Ils étaient également les rubans VRAIS, suspendus à leurs extrémités courtes seulement, fortement apprécié par des mélomanes et des audiophiles. Alors sont venus les jours de soi-disant quasi-rubans, avec le ruban attaché sur tous les côtés, pas librement suspendus. Ils ont dû être construits qui manière afin de pouvoir manipuler les fréquences basses. Et nous tous nous rappelons leurs problèmes bas Spl-connexes de reproduction.

 

Oubliez svp que quelque chose que vous avez entendu concernant des rubans et leurs soi-disant points faibles. Nouveau breveté et brevet-appliqué-pour la technologie derrière la propulsion d'Audioís de transmission ultra est d'inauguration.

 

Pour la première fois jamais, un ruban vrai et simple, suspendu à ses extrémités seulement, peut reproduire n'importe quelle fréquence des bas aux hautes avec des niveaux de SPL jusqu'ici inconnus, ont une largeur n'importe où de 9 millimètres à 8 centimètres ; c.-à-d., 3 pouces, et ont également un X-maximum de 25 millimètres (1 pouce) de crête à crête. La technologie de demain convient à n'importe quoi du théâtre à la maison à l'utilisation de studio et d'annonce publique.

 

Megatrend Right channel
Megatrend Right channel

Nos clients savent bien que nous avons une préférence pour les enceintes linéaires avec rubans ouverts.

Cette technologie existe depuis les années 1970-1980. Elle est maintenant devenue une technologie transparente, rapide et apporte une grande plage de fréquences ce qui donne une symbiose inouïe dans les harmoniques et une identification précise du placement spatial des instruments. On peut parler d’un changement de paradigme dans les techniques d’enceintes acoustiques. L’enceinte M1i, la meilleure des meilleures entrées de gamme de ce fabricant très spécial, est maintenant en démonstration dans notre auditorium.

 

Son grand frère, l’enceinte colonne M3MKII,  vous pouvez l’écouter a notre auditorium personnel.

 

Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer le début de notre coopération avec ce fabricant, qui après 35 ans de développement couronné par 2 brevets, a amené cette technologie de rubans ouverts à un niveau de perfection inconnu jusqu'à maintenant. Les deux modèles d’entrée de gamme M1i et M3MKII ont reçu un tel accueil enthousiaste sur le marché que l’auteur a décidé de développer 3 autres modèles sur mesure vendus seulement sur commande. Il s’agit des modèles appelés MEGATREND, LA SCALA et enfin TA ULTIMATE, le fin du fin. Ces modèles sont fabriqués sur commande et sont fournis avec une assistance pendant 3 ans du créateur lui même pour que vous obteniez la perfection dans votre chaine Hifi.

 

De plus, cette même technologie peut être intégrée de manière invisible dans les murs (par exemple dans un système de home cinéma) et peut aussi sonoriser un espace public. Les mêmes composants utilisés dans les enceintes sont aussi disponibles séparément. Technologie exclusive et d’avant-garde!!

 

Cette technologie de haut niveau peut présenter une réponse en fréquence allant de 4Hz à 70KHz dans des enceintes aussi bien que dans des haut-parleurs individuels.

Il vous faut écouter pour croire les capacités de cette technologie à rubans ouverts.

Le «petit» M1i d’entrée de gamme de la taille d’une enceinte d’étagère vous surprendra et vous fascinera.

 

Ce qui distingue nos enceintes vis-à-vis de la concurrence est leur diagramme de rayonnement en dipôle véritable, c’est-à-dire que les moyennes et hautes fréquences rayonnent vraiment depuis l’enceinte dans les deux directions au lieu d’être limitées à une direction.

 

L’absence de baffle derrière les unités de rubans (ce qui élimine des résonances de cavités) donnent à ces enceintes un grand avantage vis à vis de la concurrence. Vous entendez l’ouverture du son ! Ecoutez les applaudissements d’un public ou le son d’une guitare ou d’une flûte traversière ou d’une flûte de pan ; vous distinguerez tout de suite la différence.

 

Tout a commencé avec Bo Bengtsson qui a développé des enceintes pour Mark Levinson. Ses enceintes ont reçu la distinction « enceintes de l’année » par «Stereophile magazine». Ce modèle M3 a été le modèle d’enceinte le plus vendu aux Etats-Unis.

 

Le M3 utilise le brevet d'invention « propulsion dynamique » des rubans de Bo avec une optimisation. Toutes les enceintes de Transmission Audio sont des réalisations à dipôles ouverts.

Au lieu d’être fixés à l’arrière d’un tweeter, les membranes sont positionnées de manière ouverte et peuvent se mouvoir librement en avant et en arrière.

 

Tous les modèles comportent des vrais tweeters à rubans développés par Transmission Audio. Les nouveaux M1i et M3 sont améliorés par l’usage d’un nouveau châssis en matériau composite en remplacement de l’aluminium.

De nouveaux aimants au néodyme de plus grande puissance procurent un niveau inégalé et établissent une nouvelle référence dans les technologies de haut-parleurs. 

 

Le développement d’un nouveau haut parleur de basses (« woofer ») en collaboration avec Ted Jordan, fabricant de niveau international, nous permet de vous proposer un système d’enceintes avec un son jamais entendu dans cette gamme de prix et de dimensions. Tous les modèles sont équipés de hauts parleurs de Ted Jordan. Le haut parleur de basses est fabriqué avec les mêmes matériaux que les rubans ce qui garantit une grande homogénéité.

 

Vous pouvez écouter ces enceintes exceptionnelles M1i et M3MkIIdans notre auditorium. Ces nouveaux venus méritent une place d'honneur dans notre gamme.

Le M1i combine des dimensions réduites, un son digne d’un système haut de gamme et un prix sans équivalent !

De plus il présente un design très attractif, vraiment TOP!! Le M1i, en finition laqué piano noir, sera associé dans notre auditorium avec un autre système de Velodyne, le DD18.

 

Des informations supplémentaires sur les modèles Scala, Megatrend et Ta Ultimate sont disponibles sur demande. Le nouveau site-web de Transmission Audio vous donnera plus d’information technique. Vous trouverez ci- dessous quelques images supplémentaires.